Maria Victoria Henao est surtout connue comme la styliste et femme d'affaires qui a épousé Pablo Escobar avant d'être à la tête de son empire, Maria épousa Pablo Emilio Escobar en 1976. Bien qu'Escobar soit décédé en 1993, sa vie et son héritage ont été remis en lumière grâce à la série originale Narcos de Netflix. Mais quelles informations faut-il savoir au sujet de Maria Victoria Henao ?
Les débuts de Maria Victoria Henao, sa vie professionnelle et son parcours encyclopédique
Tout d'abord, il convient de préciser que Maria Henao est née en 1961 en Colombie. Si vous voulez avoir plus d'explications, cliquez sur ce lien ici maintenant. En fait, elle est la sœur de Pastora Henao Bayen et de Carlos Mario Henao Vallejo. Elle est née en Colombie et est issue d'une famille métisse. Selon des les canaux en ligne, le frère aîné de Henao, Carlos Mario Henao, aurait travaillé pour Pablo Escobar à l'époque où ce dernier construisait encore son réseau de distribution de drogue. Elle ne connaissait pas du tout Escobar. Henao a rencontré son frère très jeune parce qu'il était un membre important de la famille Escobar. Maria et Escobar sont rapidement tombés amoureux et se sont mariés peu de temps après.
La valeur nette et les droits de propriété de Maria
Maria Victoria a fait preuve d'une incroyable naïveté lorsqu'elle vivait avec son mari Pablo Escobar. De nombreuses sources en ligne évaluent Henao à plus de 10 millions de dollars en 2019, selon des estimations prudentes. Au début du règne de Pablo Emilio Escobar, il valait 30 milliards de dollars. À son apogée, il était l'un des hommes les plus riches du monde. De nombreuses maisons et abris ont été construits par Escobar ou lui ont été achetés. Le luxueux domaine comprenait une maison coloniale, un parc de sculptures et un zoo peuplé d'animaux du monde entier. Parmi les pensionnaires du zoo figuraient des éléphants, des girafes, des hippopotames et des oiseaux exotiques. Escobar possédait également un logement aux États-Unis. Cette maison est sous son propre nom.