Breaking News

Retirer de l'argent PayPal en Afrique : comment faire?

Beaucoup de pays d'Afrique plus précisément en Afrique de l'Ouest n'ont pas la chance d'utiliser les services PayPal. Ce service qui est de plus en plus indispensable pour les free-lancers africains ne cesse de poser polémique quant à son utilisation. Pour ceux qui cherchent un moyen de retrait des sous PayPal, voici l'article qu'il vous faut.

Utiliser le service xoom

Xoom est un service PayPal qui permet de transférer de l'argent de son compte PayPal à n'importe quelle personne, n'importe où dans le monde. Une fois le transfert effectué le destinataire peut retirer dans les guichets xoom ou directement dans son compte mobile. L'astuce ici pour pouvoir retirer votre argent PayPal est de vous le transférer vous-mêmes et retirer par la suite. Néanmoins, même le service xoom ne marche pas dans certains pays, pour ce fait, vous pouvez transférer l'argent dans le compte PayPal d'un de vos amis ou partenaires vivant dans les pays éligible qui se chargera par la suite de vous l'envoyer via xoom. Pour plus d'astuces et d'information aller ici.

Faire de la vente de dollar ou euros paypal

C'est l'une des méthodes les plus utilisées pour faire un retrait PayPal dans les pays africains non autorisés. Alors comment ça marche ? Le principe est assez simple, tout ce que vous avez à faire est de proposer de l'argent PayPal à quelqu'un qui en veut contre de l'argent liquide. Certaines personnes pour des achats en ligne ont besoin d'argent PayPal, étant donné la difficulté d'utilisation de PayPal en Afrique ils optent pour un transfert PayPal à PayPal. L'avantage de cette astuce est que vous pouvez faire des bénéfices en vendant vos sous PayPal.

Retrait par carte ou compte bancaire

Moyens le plus classique, mais très moins utilisé en Afrique. Il se trouve dans ce top parce que certaines personnes y parviennent en optant pour une utilisation de VPN. Le VPN se charge de changer votre localisation en vous mettant dans un pays éligible de votre choix, ainsi donc vous aurez accès à tous les services PayPal de là où vous êtes. Une fois que c'est fait vous n'avez qu'à rajouter une carte bancaire ou un compte bancaire pour des retraits.