Breaking News

Quelques maisons médicales de garde à Paris

En tant qu’être humain, il peut nous arriver de mal à tout moment. Les petits maux de ventre, de tête ou les vertiges peuvent subvenir à tout moment. Le gouvernement français a heureusement compris cela quand il a milité pour la mise en place de certaines maisons de garde dans toutes les villes notamment Paris. Peu importe le moment auquel vous sentez un malaise, vous pouvez aller vous faire soulager ou soigner dans une maison de garde à Paris. Quelles sont les maisons médicales de garde à Paris ? Lisez cet article.

La maison médicale de garde Paris 12ème 

Les maisons de garde à Paris sont très nombreuses. On peut commencer par parler de celle qui se trouve dans le 12ème arrondissement de Paris. Vous cliquez sur ce lien maintenant pour découvrir comment on peut avoir accès aux services de cette maison de garde. En effet, la maison de garde en question est l’hôpital des diaconesses. C’est un hôpital qui se trouve quand la dix-huitième rue du sergent Bauchat. C’est un hôpital qui n’est pas ouvert à n’importe quel moment. C’est l’une des choses que reprochent les habitants de Paris aux autorités en matière de santé. Ils veulent que l’hôpital de diaconesses soit ouvrable tous les jours. Actuellement, cette maison de garde ouvre ses portes au grand public les samedis de quatorze heures à vingt heures. C’est lorsque c’est un dimanche ou un jour férié qu’elle ouvre ses portes de neuf heures à vingt heures. 

La maison médicale de garde de Paris 13ème 

L’hôpital de diaconesses n’est pas la seule maison médicale de garde à Paris. Le treizième arrondissement de cette grande ville française a également la chance de voir poser sur son territoire une maison de garde. Il s’agit cette fois-ci du centre de la Croix-Rouge. Vous pouvez contacter ce centre sur le 01 45 83 12 80. Les portes de cette maison sont ouvertes les samedis de quatorze heures à vingt heures. Elles le sont également les dimanches et jours fériés de neuf heures à vingt heures.