Breaking News

Pixpay : est-ce seulement pour les enfants ?

Pixpay est une agence qui délivre des services bancaires pour ado depuis quelques années. Elle est très appréciée aujourd’hui, car grâce à elle de nombreux jeunes parviennent à gérer leurs propres fonds. Mais le service est-il uniquement réservé aux adolescents ?  

Pixpay : une entreprise pour l’autonomisation des jeunes

Pixpay est une néo banque dédiée aux adolescents. Les services de l’agence s’adressent en particulier aux ados âgés de 10 à 18 ans. La mission de l’entreprise est de créer des outils bancaires qui vont permettre aux enfants qui ne sont pas bancarisés de pouvoir s’équiper et d’ouvrir leur premier compte bancaire grâce à l’accompagnement des parents. Pour avoir plus d’informations sur le sujet, veuillez vous rendre sur le site web : https://www.pixpay.fr/compte-bancaire-pour-ado/

En effet, Pixpay est une néo banque qui fournit une carte bancaire permettant aux ados de recevoir et de dépenser de l’argent en ligne ou en magasin. Grâce à ce service, l’enfant peut suivre l’historique de ses transactions et bien plus. Toutefois, il est important de savoir que l’accompagnement des parents est indispensable. Ces derniers sont ceux qui octroient les fonds aux enfants, leur rôle est important dans ce processus d’autonomisation. 

Pixpay : est-ce uniquement dédié aux enfants ?

Le service de Pixpay s’adresse aux deux acteurs. Pour que le service soit utile, il est important que deux personnes soient en relation. En effet, le parent est un souscripteur, il est donc un client. Aussi, il faut une personne qui va utiliser l’argent pour ses besoins. Mais il est important de savoir que Pixpay ne s’adresse pas à eux sur les mêmes canaux et les mêmes messages. 

Il existe deux applications sur lesquelles chaque partie à un rôle à jouer. L’application des parents vise à faire un suivi régulier des activités en général : dépôt et dépense. Les enfants quant à eux pourront facilement gérer leurs propres argents pour apprendre à se responsabiliser.