Breaking News

Comment nettoyer un cheval à bascule en peluche ?

Les jouets en peluche sont de véritables nids de poussières et de microbes. Ils doivent donc être lavés régulièrement. Découvrez ici des techniques vous permettant de laver votre cheval à bascule en peluche.

Nettoyer à l’aide d’eau

Beaucoup d’enfants préfèrent s’amuser avec les jouets en peluche. Vous pouvez vous en procurer une large variété sur des sites de ventes en ligne. Après un certain temps d’usage, il faudra laver votre cheval. Le nettoyage peut-être fait soit à la main, soit avec une machine. Vous pouvez aller lire des articles pour en savoir plus sur des sites d’informations. Ces sites peuvent vous permettre aussi de vous renseigner sur plein d’autres thématiques. 
Pour le lavage à la main, ajoutez un peu de shampoing dans de l’eau tiède. Ensuite, servez-vous du mélange pour nettoyer votre cheval à bascule. À la fin, rincez-le et séchez-le. Vous pouvez aussi effectuer le nettoyage avec un gant. Imbibez le gant d’eau tiède et de lessive vaisselle. Puis utilisez le gant pour nettoyer le jouet. Pour finir, servez-vous de deux autres gants. L’un sera rendu humide avec de l’eau simple et utiliser pour le rinçage. L’autre sera utilisé à sec pour le séchage.
 

Effectuer un lavage à sec

 

Pour le lavage à sec, vous pouvez vous servir de la pomme de terre ou de la bicarbonate de soude. La pomme de terre est un fruit très efficace et utilisé pour le nettoyage de peluches. Pour laver votre cheval, faites cuire une pomme de terre à l’eau. Suite à cela, écrasez sa pulpe et passez la purée sur le jouet. Après l’avoir fait, laissez le cheval sécher pendant une nuit et brossez-le avec une brosse à poil dur. 
Si vous voulez effectuer le nettoyage avec le bicarbonate de soude, vous aurez aussi besoin de farine. Versez deux tiers de bicarbonate et un tiers de farine dans un grand sac capable de contenir votre cheval à bascule. Ensuite, mettez-le dans le sac et laissez le sac ainsi pendant 5 heures. Maintenant, sortez votre cheval et brossez-le.