Breaking News

Comment gagner gros à la roulette?

La roulette fait partie des jeux les plus convoités et appréciés dans un casino. Les règles de jeu sont assez simples et en les respectant, on peut gagner. Comment gagner gros à la roulette ?

Connaître toutes les variantes de ce jeu et préférer la meilleure

Pour gagner gros à la roulette, il est important de maîtriser ses différentes variantes. On dénombre la roulette Européenne et la roulette Américaine. 

La différence fondamentale entre les deux roulettes est l’avantage de la maison. Rendez-vous sur Onyx auto roulette pour profiter d’une expérience de jeu divertissante.

La roulette américaine possède une case de plus, c’est-à-dire la case 00. Ce n’est pas le cas sur la roulette européenne et les chances de gagner sont réduites. L’avantage de la maison s’élève à 5,6 % contre 2,7 % pour l'européenne. Pour ce faire, on recommande de toujours jouer sur la roulette européenne. C’est la meilleure façon de gagner gros.

Observer minutieusement la table de jeu avant de se lancer 

L’analyse de la table de jeu n’est pas à prendre à la légère car elle permet: 

  • de repérer des indices, 
  • de les prioriser.

On suggère d’éviter les tables où les gens sont en colère et où l’alcool coule à flots. Ces personnes peuvent très vite perdre le contrôle en cas d’échec et des disputes pourraient éclater. Ce qui gâchera visiblement l’analyse du jeu.

Faites bien attention au croupier. Un employé qui a suffisamment d’expérience lancera la bille avec une force précise et dans un sens donné. Ainsi, cette dernière aura plus tendance à s’arrêter dans les mêmes zones. Cela constitue une information en or pour les mises qu’on fait. 

Suivez plusieurs tours de jeu afin de remarquer des répétitions sur le résultat. Cela peut être dû à une bille déformée par l’usure ou à une roulette qui a un côté dominant. Pour avoir plus de gains, pariez sur des sommes que vous êtes prêt à perdre. Évitez d’aller au-delà de 30 % la bankroll pour chaque mise et pensez à retirer vos gains immédiatement.