Breaking News

3 conseils pour réussir le choix de sa cigarette électronique

Les cigarettes électroniques sont de plus en plus convoitées chez les amateurs. Il existe un large choix sur le marché, mais il est nécessaire de tenir compte de certains critères pour mieux sélectionner votre vapote. Comment trouver la cigarette électronique idéale ? Suivez les conseils dans cet article.

Tenez compte de l’autonomie

L’autonomie élevée d’une cigarette électronique constitue un critère important à regarder pour identifier sa qualité. L’autonomie s’exprime en milliampère heure. Vous devez donc vérifier chez votre fournisseur si la batterie à un mAh élevé avant d’acheter tout le matériel de vape. Vous pouvez choisir à la base 2200 mAh. Ce niveau est idéal pour les petits fumeurs. Si vous avez l’habitude de beaucoup fumer, vous pouvez envisager jusqu’à 4000 mAh.

La puissance de l’e-cigarette

La puissance de votre cigarette électronique est le deuxième élément indispensable pour se garantir une vape intéressante. La puissance est délivrée par la bactérie et s’exprime en Watts. N’oubliez donc pas de vérifier l’intensité du courant avant de vous en procurer. Mais vous devez faire attention et éviter les e-cigarettes d’une très grande intensité. Surtout quand vous êtes un débutant, il est recommandé d’utiliser une puissance inférieure à 1000w. Car une forte intensité peut vous créer des dommages si vous ne maitrisez pas l’utilisation.

Opter pour une cigarette électronique avec option

Il existe une multitude de modèles de vape sur le marché. Vous pouvez trouver des cigarettes électroniques qui répondent parfaitement à vos attentes. En effet, il y a des systèmes de programmation électronique qui sont installés dans les e-cigarettes. Ces installations facilitent l’utilisation de votre cigarette. Vous pouvez donc considérez la capacité de la cigarette à contrôler la puissance de votre batterie. Vous pourrez ainsi choisir de régler la chaleur ou d'autres éléments importants pour bien vapoter.